Communications

Le 10 décembre de chaque année, marque l'anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies en 1948.

Le 10 décembre de chaque année, marque l'anniversaire de la Déclaration universelle des droits de l'homme adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies en 1948.


L'Organisation internationale pour la justice et la transparence IMUHAGH est l'une des organisations qui défendent les droits de l'homme et s'efforcent de rendre justice à tous les opprimés dans le monde.
Elle partage avec tous les défenseurs des droits de l’homme les préoccupations liées à la détérioration du statut de ces droits et de l'augmentation de la haine et des meurtres ainsi que les massacres en dehors du champ d'application de la loi.
Malheureusement, cela se fait souvent par des éléments Affilié aux États membres des Nations Unies et signataires de la Déclaration universelle des droits de l'homme.
IMUHAGH Internationale, à cette occasion, exprime sa préoccupation face aux massacres systématiques dans plusieurs des régions touarègues au cours de cette année et à l'absence de condamnations internationales pour ces crimes ni la poursuite de leurs auteurs.
IMUHAGH International saisit cette occasion également pour sensibiliser la communauté Touarègue à la nécessité de cohésion et de défense de ses droits et de sa stabilité dans des lieux spécifiques afin d’éviter que les auteurs de ces crimes, qu'il s'agisse d'armées nationales ou de groupes extrémistes, n’agissent à l’abri des regards.
IMUHAGH Internationale rappelle aux Nations Unies et à toutes les organisations de défense des droits de l'homme la nécessité d'efforts concertés dans le domaine des droits de l'homme et de soutenir les organisations qui luttent pour un monde qui valorise l'âme humaine.
IMUHAGH International pour la justice et la transparence est une organisation non gouvernementale qui se consacre principalement à la défense des droits du peuple autochtone Touareg et fournit des rapports annuels et de nombreux documents sur les droits de l'homme.


Imprimer   E-mail