Evenements

L'Organisation internationale pour la justice et la transparence (IMOH) annonce l'ouverture d'une liste pour enregistrer les victimes des assassinats

L'Organisation internationale pour la justice et la transparence (IMOH) annonce l'ouverture d'une liste pour enregistrer les victimes des assassinats selon des methodes qui deviennent frequentes et inquiétantes par d'individus dangereux. Il s'agit bien d'assassinats tant ces crimes semblent préméditées et les victimes visées appartiennent à de communautés précises.
Le but de cette liste est de préparer le terrain judiciaire que nous mettrons en place.
Pour cela, toutes personnes, temoins, proches, famille ayant eu connaissance de ces crimes pourront s'adresser à nous en précisant :

Les noms
Les lieux
Dates , heures et circonstances de ces assassinats.

Note importante L'organisation IMOUHAGH s' engage a respecter la confidentialité des informations recueillies et ne publiera sous aucun prétexte le contenu des informations, ni les noms des victimes.
Les témoignages et preuves peuvent être envoyés à l'adresse de l'organisation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou à notre juriste Lili Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .
Une page Facebook de notre organisation est disponible pour ceux qui souhaitent utiliser ce réseau social


Imprimer   E-mail