Evenements

Les organisations Imouhagh Internationale et Internationale Touaregue lancent une large campagne de recensement des détenus en Afrique de l'Ouest et au Maghreb

Les organisations Imouhagh Internationale et Internationale Touaregue lancent une large campagne de recensement des détenus en Afrique de l'Ouest et au Maghreb qui ont été arrêtés dans le cadre d'un conflit, attentats et autres événements ayant conduit à l'arrestation massive de personnes.
Pour cela, nous avons des représentants des organisations presents dans ces pays pour établir cette liste contenant les identités et les dates et lieux de détention. Nous comptons sur chacun d'entre vous pour rendre cette liste exhaustive et fiable car elle servira de base a une procédure juridique.
Vous pouvez vous faire connaître en entrant en contact par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou sur la page Facebook de imouhagh internationale ou sur le mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Imprimer   E-mail